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Qu'est ce que Briquolo ?

BRIQUOLO est un casse brique avec un affichage en 3D reposant sur OpenGL.

Que faut il ?

BRIQUOLO a été développé de façon à être portable, et il a été testé sous GNU/Linux et Windows. Une carte graphique avec accélération 3D est fortement conseillée. Elle doit être correctement installée avec une implémentation OpenGL fonctionnelle.

Qui contacter ?

Moi bien entendu. Pour toute information, suggestion, bug... n'hésitez pas à m'écrire (remplacez _LL_ par @).

Quels outils ont été utilisés dans la création de BRIQUOLO ?

Le code a principalement été ecrit sous GNU Emacs. Les textures ont été créée avec the Gimp. Tous les objets 3D ont été modelisés avec Blender.

Comment traduire BRIQUOLO ?

La traduction repose sur GNU Gettext. Il suffit donc de traduire le fichier po/briquolo.pot livré avec les sources. Cependant les noms des groupes de niveaux doivent être traduits indépendamments. Chaque sous répertoire de data/tableau correspond à un groupe et contient un fichier nommé description. Dans celui-ci, une ligne (au format UTF-8) par langue permet de définir le nom du groupe.